• Code de correction CHAMPION

    Voici le code de correction orthographique que j'utilise dans ma classe (trouvé chez "La classe des Farfadets", le lien ici)

    Sur leurs écrits, je souligne les erreurs d'accords en rajoutant la lettre C ou A. Pour les autres cas, j'entoure l'erreur, en rajoutant la lettre correspondante.

    Je l'ai affiché, et je le donne plastifié aux élèves.

     Code de correction CHAMPION

     

     

    (CHAMPION guide de relecture.pub   / CHAMPION guide de relecture.pdf  )

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 16:10

    Ah super, je cherchais un outil  les productions. Ca devrait les rendre plus autonomes dans leurs corrections ! Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :