• Bibliothèque de classe

    J'ai rangé les livres de ma classe comme présenté dans le blog luniversdemaclasse: dans des petites barquettes, par genre. J'ai donc créé des affichettes pour les barquettes, ainsi que des étiquettes pour les livres (j'en avais marre de retrouver mes livres mélangés).

    Pour les documentaires, j'ai gardé la classification DEWEY et collé des gommettes de couleur.

    Bibliothèque de classe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (<- doc tiré de je ne sais quelle inspection...)

     

    Des photos de ma bibliothèque:

    Bibliothèque de classeBibliothèque de classe

     

     

     

     

     

     

    Bibliothèque de classe

     

    les affichages par genre  ( affichage genres littéraires.zip  )

     

    Bibliothèque de classe

    les affichettes pour les bacs (  affichettes barquettes.pub/    )

     

     

    Bibliothèque de classe

    les étiquettes pour les livres ( étiquettes livres.pub  /   )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :